AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena Martelly __ Admi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Martelly
« Sexy • Co-Admin »
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2009

CV
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinity:
I wish ...:

MessageSujet: Lena Martelly __ Admi'   Sam 4 Avr - 19:53



    (1) Carte d'identité

    FIRSTNAME : Martelly
    NAME : Lena
    GROUPE : Dites nous ici à quel groupe vous appartenez
    PERSO PREDEF' non
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1986, Milan (Italie)
    AGE : 22 ans
    JOB : styliste
    COULEUR DES YEUX : châtain foncé (au naturel)
    COULEUR DES CHEVEUX : vert
    PERSONNE SUR L'AVATAR : Ana Beatriz Barros

    (2) Parce que nous avons besoin d'en savoir un peu plus !

    CARACTERE : Lena est une jeune fille pleine de vie. Elle se bat pour obtenir ce qu’elle veut depuis toujours. Elle a un grand sens de la négociation estimant que c’est le seul moyen qu’elle a pour obtenir ce qu’elle désire. Elle est têtue et impulsive. Jusqu’à la naissance de sa fille, elle a toujours placé son bonheur au centre de sa vie, ne faisant que ce qui l’intéresse et ce qui lui profitera. Ce n’est pas vraiment de l’égoïsme mais plutôt son état d’esprit. En effet, ce trait de sa personnalité ne l’empêche pas d’être quelqu’un de généreux prêt à se plier en quatre pour aider les autres, comme elle le fait aujourd’hui pour sa fille. Plutôt fêtarde, elle est de nature joyeuse et vive. Elle entraîne souvent ses amis dans des histoires pas possibles ou simplement des fêtes. Lena se sait jolie et n’a jamais hésité à mettre ses atouts physiques en avant afin d’obtenir ce qu’elle désire. Détestant qu’on lui refuse quoique ce soit, elle est prête à tout (ou presque) pour obtenir ce qu’elle veut et pense le mieux pour elle. C’est une battante qui ne lâche jamais.


    AIME : Lena aime tout d’abord sa vie. C’est elle qui l’a choisi et elle en est heureuse ne souhaitant pas en changer bien qu’elle soit loin d’être parfaitement. Sa fille est bien sur la personne la plus importante à ses yeux et celle qu’elle aime le plus au monde. Elle donnerait tout pour elle. Sa famille reste aussi au centre de sa vie bien que depuis son départ dans la capitale française elle n’a eu quasiment aucune nouvelle. Elle leur a envoyé un faire part à la naissance d’Isis mais n’a jamais eu de réponse. Autrement, comme la plupart des jeunes de son âge, Lena aime s’amuser, sortir, rire. Elle fait la fête le plus souvent possible et voit régulièrement des amis. La jolie brune aime beaucoup, voir trop les hommes ce qui lui a souvent posé problèmes dans le passé. En tant que styliste, Lena aime la mode, la couture, dessiner, créer. C’est une véritable artiste et elle est reconnue comme telle dans la profession.


    N'AIME PAS : La miss n’est pas tellement différente des autres gens. Elle ne supporte pas l’injustice, la violence et tout ce qui va avec. Autrement, Lena n’aime pas toutes les personnes susceptibles de faire du mal à sa fille, ses amis ou sa famille. Elle peut s’énerver très violemment contre une personne qui aurait fait du mal à l’un de ses amis, sans doute son côté impulsif. Elle n’aime pas les gens qui jugent trop rapidement, l’hypocrisie et la médiocrité.

    HISTOIRE :

    Petite dernière d'une famille comptant déjà quatre enfants (2 filles et 2 garçons), Lena nait le 15 juin 1986 à Milan au nord de l'Italie. Famille italienne unie, les Martelly sont des gens respectables où la religion prend une place importante. Paolo, le père est un médecin réputé tandis que sa femme, Maria, s'occupe de la maison et de l'éducation des cinq enfants. C'est une famille relativement aisée mais qui conserve des valeurs parfois vieillotte et hors de temps. A l'âge de 3 ans, la jolie brunette intègre l'école privée catholique où avant elle ses frères et sœurs sont passés. Au contraire de ces derniers, c'est une enfant vive et même parfois turbulente, que les professeurs ont du mal à canaliser. Il en est de même chez elle, où Lena enchaîne les bêtises mais sa place de dernière lui permet souvent d'éviter les remontrances de ses parents. Bien que ces derniers soient à cheval sur la discipline, ils se laissent souvent aller avec la petite dernière, lui donnant de nombreuses autorisations.

    Les années passent et bien que Lena soit une élève douée, les professeurs se plaignent sans arrêt du caractère de la jeune fille. Vers 15 ans la jolie brune commence à s'intéresser de très près à la gente masculine. Pour la plupart, cet âge parait tardif mais pour une jeune fille élevée dans la religion c'est beaucoup trop tôt. Elle se garde bien de faire quelques allusions à ses frères et sœurs bien qu'elle en soit très proche. Ceux-ci respectent beaucoup les valeurs inculquées par leurs parents et ont souvent du mal à comprendre l’attitude de leur petite sœur. Plus âgés ils finissent par quitter les uns après les autres la maison familiale sans avoir jamais enfreint la morale chrétienne et les règles stricts imposées par les parents. C'est Lena qui fait office de rebelle chez les Martelly et son père commence sérieusement à se faire du souci pour ce que va devenir la petite dernière.

    Finalement Lena ne s’en sort pas si mal et à 18 ans elle passe son bac avec succès. Passionnée depuis longtemps par la mode, la jolie brune passe beaucoup de temps à dessiner les tenues qu’elle aimerait porter à la place de l’uniforme strict imposé par son école. Plutôt douée, elle décide à 18 ans d’intégrer une grande école de stylisme à New York. Ses parents commencent par s’y opposer par principe estimant le domaine de la mode trop innovant. Finalement, après de longues discussions animées, ils acceptent à condition qu’elle reste à Milan.

    A 18 ans, elle finit donc par rejoindre une école de stylisme à Milan. L’entrée dans cette école marque pour elle la fin d’une période et le début d’une autre. En effet, bien qu’habitant toujours chez ses parents la jolie brune prend son indépendance. Elle enchaîne les soirées étudiantes et les petits amis expliquant ses sorties par un surplus de travail. Elle passe ses examens sans avoir beaucoup travaillé mais toujours avec succès. L’année suivante, sa vie va connaître un grand bouleversement. Et oui, Lena se retrouve enceinte de son petit ami du moment. Ne s’en étant pas rendue compte plus tôt, la miss se trouve dans l’obligation de le garder. Elle choisit de ne pas en parler tout de suite et prend un petit boulot à coté de ses études afin de pouvoir assurer une vie décente à son futur enfant.

    Ses parents finissent par l’apprendre et leur réaction est très violente. Rapidement, Lena, ne supportant plus l’ambiance chez elle, décide de quitter Milan et l’Italie pour partir à Paris. Bien qu’elle n’ait pas terminé ses études, la miss parvient à se faire engager chez un styliste. C’est là qu’elle se perfectionne en couture et en dessin. A 7 mois de grossesse, elle arrête de travailler et grâce à l’argent qu’elle a mis de côté, elle parvient à vivre.

    Le 15 mai 2006, elle met au monde à Paris une petite fille, Isis. Quelques semaines plus tard, la jeune maman retourne travailler dans l’atelier où elle avait engagé à son arrivée dans la capitale française. Elle est autorisée à y emmener son petit bout de chou et mène de front sa carrière de styliste et sa toute nouvelle fonction de Maman. Elle est jeune mais grâce à son fort caractère, elle arrive à tout maîtriser. Dans la petite chambre de bonne qu’elle loue, la jolie brune grandit en même temps que sa fille.

    En 2008, Lena décide de rompre la routine qui s’est installée dans sa vie et quitte Paris sa fille sous le bras pour la capitale britannique. Là bas elle doit tout recommencer depuis le début mais motivée comme jamais, elle prend un petit appartement avec ses économies et postule à de nombreux endroits avant d’être enfin engagé chez MatchTV. Elle commence en tant que simple assistante mais aujourd’hui c’est une styliste importante pour la chaîne. Elle est aujourd’hui reconnue dans le domaine de la mode et est régulièrement invitée dans les soirées branchées de la capitale britannique.

    A l’heure actuelle la jolie brune vit seule avec sa fille dans un deux pièces de la capitale. Elle n’a pas de petit ami fixe mais sa beauté fait autant de ravage chez les britanniques, que quelques années plutôt en Italie ou en France.


    EVENEMENTS MARQUANTS DE SA VIE : Dans sa courte vie, Lena a connu de nombreux moments très forts. Le jour où elle a appris sa grossesse est sans doute l’un des plus importants. Il marque le début de ce qu’elle est aujourd’hui et surtout son passage dans l’âge adulte. Depuis ce jour, Lena a appris à se battre pour quelqu’un et à poursuivre ses rêves jusqu’au bout. Son arrivée à Paris, marque également un tournant dans vie. Il lui a appris à se débrouiller seule et se trouve être le véritable point de départ de son indépendance. Ce départ lui a permis d’apprendre son futur métier de façon moins théorique qu’à l’école et l’a obligé à se débrouiller seule et à ne compter que sur elle-même. La naissance d’Isis est également un événement marquant. Ce jour là, elle a du apprendre à s’occuper de deux personnes. Son départ pour Londres est un autre tournant dans la vie de la jeune fille.


    AMBITIONS : D’ambitions, Lena n’en manquent pas. Elle rêve de partir pour New York ou de retourner travailler à Paris dans les plus grandes maisons de haute couture française. Cependant, aujourd’hui, la jolie brune veut avant tout élever sa fille correctement et lui offrir une vie stable et heureuse. Elle n’a pas l’intention de sacrifier sa fille au profit de sa carrière. Ainsi même si elle a de grandes ambitions, elle ne souhaite

    3) Et vous alors ?

    TON NOM: Aurélie
    SEXE : f
    AGE : 20 ans
    TON NIVEAU DE RPG SUR 20 :
    QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN ?
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
    COMMENT PENSEZ VOUS QUE L'ON PEUT AMELIORER LE FORUM ?
    UN COMMENTAIRE ?

    CODE :




Dernière édition par Lena Martelly le Lun 6 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia McKenzie
¤ Styliste of your heart °o° Co-Admi ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Lena Martelly __ Admi'   Lun 6 Avr - 17:05

VALIDEE :p.
Mets ça en post-il choue^^.

(T'aimes vraiment les gosses toi ! xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Martelly
« Sexy • Co-Admin »
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2009

CV
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinity:
I wish ...:

MessageSujet: Re: Lena Martelly __ Admi'   Lun 6 Avr - 23:57

ooooo merci de m'avoir validé Very Happy lol

(héhé disons que jouer la maman sur les fo' ça me permet de répondre à mon besoin de maternité xD... tant que ça passe pas à la réalité ça va lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Martelly __ Admi'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Martelly __ Admi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Lena
» ? Facebook de Lena Jonhson
» [Web] Bionicle Destinée
» Qu'est ce que vous faites en Live ???
» Une poupée insensible: Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER DANS LES COULISSES :: || IDENTITY PASS || :: >> Entry ACCEPTED-
Sauter vers: